Tous les samedis et dimanches, du 2 au 17 décembre, de 14 à 18h, venez découvrir la féérie d’un jardin hutois pas comme les autres. Depuis plus de 25 ans, le public est invité à découvrir un jardin romantique, mis en lumière pour l’hiver, où se multiplient les installations éphémères pour une mise en scène qui étonne toujours. Comme si des oiseaux volaient. Le jardin et le presbytère en parure de fêtes. Une débauche de décoration sous le vol des ramiers et des perruches dans la closerie et de la cave aux greniers. Le jardin du presbytère en parure de fêtes : dans l'église sculptures en papier "Faire-art de naissance" de Françoise Gossouin. www.septennalesdehuy.com
Tous les samedis et dimanches, du 2 au 17 décembre, de 14 à 18h, venez découvrir la féérie d’un jardin hutois pas comme les autres.
Depuis plus de 25 ans, le public est invité à découvrir un jardin romantique, mis en lumière pour l’hiver, où se multiplient les installations éphémères pour une mise en scène qui étonne toujours.
Comme si des oiseaux volaient. Le jardin et le presbytère en parure de fêtes. Une débauche de décoration sous le vol des ramiers et des perruches dans la closerie et de la cave aux greniers.
Le jardin du presbytère en parure de fêtes : dans l'église sculptures en papier "Faire-art de naissance" de Françoise Gossouin.
www.septennalesdehuy.com
Prochaines dates prévues:
Fermé
Revenir en haut